L'antre des chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des chevaliers

Forum d'alliance de Zordania V2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pigeon voyageur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bad_OrB

Bad_OrB


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Pigeon voyageur Empty
MessageSujet: Pigeon voyageur   Pigeon voyageur Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:50

Du fond de la Steppe Veolienne, naquît un être, avec un coeur sombre. Fils d'un Archer et d'une boulangère, à l'aube de ces 5 ans, son père fus assassiné dans une guerre qui opposait les Elfes de l'alliance Drek'S à une tribu nomade. Son père était un grand guerrier de cette dernière connus sous le nom de Drek'Bad, sous les ordres de Tierwan alias Drek'Tier. Sa mère, totalement détruite après cette guerre, mourru de chagrin quelque années plus tard.

Pendant 10 longue années, il vécut dans la forêt Veolienne, en quête d'un père, et d'une mère. Mais ceci était une quête perdu, à la recherche de fantôme du passé. Durant cette quête, il appris par lui même à manier son arc, à telle point, qu'il arriva au niveau de son père, voire plus haut. Il découvrit aussi qu'on fond de lui, un pouvoir ce cachais. Au fond de son coeur, sa mère lui avait laissé un cadeau, une trace de son existence. Mais il ne pouvait le découvrir seul.

Agé de 15 ans et seul, il èrait dans la Steppe, tout en apprenant à manier son arc forgé dans de l'If. C'est alors qu'il rencontra un magicien de renom. Ce dernier lui appris à dominé sa puissance et à dominé son pouvoir. Un mélange de magie noir, de soin et de magie d'attaque. Son coeur dominait son pouvoir. C'est ainsi qu'à Furia, lui seul décide du beau temps ou de la pluie. Quand il est joyeux, le soleil brille de tout son éclat, alors que par jour où il pense à sa mère, le soleil laisse place à la pluie. Une pluie si noire, aussi noir que le coeur du jeune homme, que les récoltes changent de couleur durant un court instant.

Le Seigneur Bad_OrB arriva alors au Grade d'Archer Elfe ainsi que de Mage Noir. Son pouvoir était tiré de sa haine et de sa soif de vengance contre la personne qui avait tué son père et sa mère.

Ce Seigneur est enfin mûre pour une alliégiance.


-Seigneur de ce monde, je vous présente mes respects, et j'en appel à vous pour votre alliance en tant qu'elfe.

Le Seigneur partis en direction de l'archerie du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kar n'cha
Admin
Kar n'cha


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 45
Localisation : 13 Marseille

Pigeon voyageur Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur   Pigeon voyageur Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:12

Salut à toi et joli Rp mon cher Bad !
Si j'ai bien compris ceci est une demande de recrutement en régle donc je vais dire à mes compères de me donner leur avis et de ce fait je te donnerai une réponse après cette concertation !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersdelalib.forumpro.fr
Bad_OrB

Bad_OrB


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Pigeon voyageur Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur   Pigeon voyageur Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:01

Le Seigneur fut intercepté sur son chemin.

-Seigneur Kar n'cha, cette demande est disponible dans le lieu de rencontre du monde de Zordania. Mais fort heureusement modifié légèrement pour ici.

Le Seigneur repris son chemin en direction de l'archerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Lothard

Lord Lothard


Messages : 227
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 34
Localisation : 63 Puy de dome

Pigeon voyageur Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur   Pigeon voyageur Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:15

[HRP : bon, on a compris, t'es un bon RP-iste, mais faut pas en faire trop non plus Very Happy on est pas ici pour s'e**erder la vie Wink mais c'est joli a lire, donc continue a ta guise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zordania.com/member-view.html?mid=271
Contenu sponsorisé





Pigeon voyageur Empty
MessageSujet: Re: Pigeon voyageur   Pigeon voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeon voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des chevaliers :: PLACE DU VILLAGE :: BARAQUE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser