L'antre des chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des chevaliers

Forum d'alliance de Zordania V2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RP avis publique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kar n'cha
Admin
Kar n'cha


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 45
Localisation : 13 Marseille

RP avis publique Empty
MessageSujet: RP avis publique   RP avis publique Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:50

besoin de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersdelalib.forumpro.fr
Kar n'cha
Admin
Kar n'cha


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 45
Localisation : 13 Marseille

RP avis publique Empty
MessageSujet: Re: RP avis publique   RP avis publique Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:51

I / Cha n'Sina :

Kar n'Cha, fils de Cha n'Sina, le grand maitre des terres d'Akraam, un coin reculé perdu dans le confin de Zordania, était depuis toujours un drow différent de ses semblables car au fond de lui il ressentait des sentiments négatifs face à la violence sanguinaire de ses congénères et aussi à cause de tout les êtres esclaves dans l'ensemble du royaume de son père !
Mais tout ceci, il l'avait toujours gardé secret car cela aurait été impossible de faire comprendre un tel comportement pour un drow !
N'en pouvant plus et n'arrivant pas à comprendre ce qui ce passait en lui, il décida un beau matin d'en parler à son père.
Il arriva dans la salle où Cha aimait rester pour contempler la carte de ses conquêtes et il lui dit :


- Père, j'ai une question primordiale à vous poser !

- Parles mon fils, je t'écoutes, quelle est ta question ?

- En fait, ceci est difficile a expliquer mais je vais tenter de le faire clairement. Je me demandes simplement pourquoi nous sommes obligé de tuer et de torturer tant de gens alors qu'il serait tellement plus agréable de vivre tous ensemble libres et heureux. En bref, vivre en paix et ...

Le jeune Kar n'eut pas le temps de finir ses propos que la lourde main de Cha vint s'abattre sur son visage, le projetant à terre et entrainant ainsi dans sa chute la carte posée prés de lui.
Ivre de rage, son père décida de lui montrer ce qu'était un drow et de ce fait il cria :


- esclaves elfes venez ici immédiatement !

Sur ce, deux elfes amaigris et enchainés par les pieds apparurent dans la pièce, vinrent prés de lui.

-Que voulez vous Maître ? demanda l'un d'eux

Ce à quoi il répondit :

-Vous allez enfin servir à quelque chose, vous qui n'êtes que des larves !

Puis il ce retourna vers son fils et lui déclara :

-Tu vois mon fils, avant nous étions comme eux, faible et fragile mais la haine, la colère et la cruauté nous ont rendus plus fort ! Oui, assez fort pour tout écraser sur notre passage et si tu ne comprends toujours pas, je vais t'en faire la démonstration !

A peine finit il sa phrase qu'il attrapa les têtes des deux elfes, une dans chaque main et les deux cranes ce percutèrent dans un craquement lourd et interminable.
Après cela, il leva ses yeux remplis d'un mélange de folie et de haine vers le jeune drow en lui disant :


-Je crois que tu auras compris ce que je t'ai expliqué et démontré ?

Et là, il vit Kar verser une larme, chose qui semblait être une impossible probabilité du fait même de la nature même du drow qui est vil et sans pitié !
Ne supportant pas cela, il le prit par le bras avec violence et lui dit :


- Quitte tout de suite mon royaume !! Pour moi tu n'es plus rien et de plus saches que si je te croise un jour au milieu de mon chemin, je n'hésiterai pas à te tuer, sans aucune compassion ! De plus, au coucher du soleil mes hommes partiront à ta poursuite si tu es encore sur mes terres donc part rejoindre tes amis, ces insectes, ces nuisibles elfes et disparais à tout jamais !

Kar n'hésita pas un instant, mais avant de partir, il déroba la carte de son père qui était encore à ses pieds en ce jurant qu'un jour il reviendrai délivrer tout ces êtres esclaves de son père et qu'il marcherai sur les cendres de la citée noire de celui ci !


C'est ainsi que Kar n'cha fut banni de son royaume et qu'il prit ,bien malgrès lui, les chemins inconnus de Zordania avec dans sa tête un mot qui ce répétait sans cesse :
" Liberté !"
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersdelalib.forumpro.fr
Kar n'cha
Admin
Kar n'cha


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 45
Localisation : 13 Marseille

RP avis publique Empty
MessageSujet: Re: RP avis publique   RP avis publique Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:52

II / La liberté :

Ayant marché toute la journée et voyant que le soleil commençait à ce coucher, Kar se posa la question de savoir s'il était sorti des terres de son père car comme il le lui avait promis, des soldats devaient sûrement être partis à sa poursuite.
Il vit alors à environ 100 mètres devant lui un panneau de bois planté sur le bord du chemin et sur celui-ci était inscrit : " AUBERGE DES TERRES NOUVELLES ".
Kar se souvint que quelqu'un lui avait déjà parlé de ce lieu situé en territoire libre, hors du domaine de Cha.
Il décida rapidement d'aller se reposer et se restaurer là-bas à l'abri de ses poursuivants.
Depuis maintenant plus d'une heure qu'il avançait, Kar n'avait toujours pas aperçu ne serai ce qu'un petit filet de fumée ni la moindre petite lueur autour de lui. La nuit s'était déjà emparée du paysage lorsqu'il entendit derrière lui le craquement de brindilles sèches, il se retourna et vit à quelques encablures de lui quatre hallebardiers noirs [color=yellow]chevauchant leurs worgs qui arrivaient à toute vitesse vers sa position.
Il prit alors les deux haches qu'il portait dans le dos et il se prépara à l'assault plus qu'imminent !
Les quatre soldats l'encerclèrent et à ce moment précis, il se demanda comment il allait bien pouvoir faire pour s'en sortir.
C'est alors que surgissant de l'obscurité, un lourd marteau de pierre vint s'écraser sur le crâne de l'un des hallebardiers qui fût tué sur le coup !
Il n'en fallut pas plus à kar pour sentir que c'était le moment de passer à l'attaque , profitant ainsi de l'effet de surprise provoqué sur ses assaillants par cet événement inattendu !
Il fonça sur sur un des trois survivants, il lui trancha la tête d'un coup sec et précis, puis il se retourna vers un second en lui portant une attaque avec sa deuxième hache ce qui eu pour effet de lui entailler le torse.
Ils étaient encore deux face à lui, même si c'est vrai, l'un d'entre eux était blessé mais encore capable de donner un coup mortel.
Soudain, sortant des buissons apparut un petit être trapu armé d'un gros marteau identique à celui qui, auparavant, avait tué le premier soldat.
Il s'avança et dit :


- Mon nom est Kyros et aussi vrai que mon marteau est lourd, je vous promets la mort si vous ne quittez pas ces lieux tout de suite !

Les deux hallebardiers ce regardèrent et ce mirent à rire bruyamment, puis l'un d'entre eux dit ceci :

- Petit homme, tout a l'heure tu nous a eu par surprise mais maintenant c'est différent, alors passe ton chemin ou bien ta tête pendra bientôt dans ma demeure !

Sur la fin de son dernier mot, Kyros ce rua sur le drow et Kar fit de même sur le deuxième. Le nain d'un puissant coup cassa la jambe de son adversaire qui se retrouva au sol. Sur ce, le petit homme ce mit a tournoyer sur lui même en utilisant son marteau en contre poids et celui-ci vint frapper le drow en pleine tempe, le tuant ainsi sur le coup !
Dans le même temps, kar coupa l'avant bras droit du hallebardier restant qui en lâcha son arme et il enchaina une seconde attaque qui consista a planter sa hache dans la plaie béante qu'il lui avait infligé auparavant lors du premier assault !
Bien sûr, le drow n'y survecu point et c'est ainsi que le combat prit fin !
Les deux combattants se regardèrent et voyant leurs visages souillé par le sang, ils se mirent a rigoler comme deux fous !

Kar prononça les premiers mots :


- Mon nom est Kar n' Cha, fils banni du seigneur des terres d'Akraam. Tout d'abord, merci à toi Kyros car sans ton aide précieuse, je ne m'en serai certainement pas sorti et enfin, saches que je t'en serai donc à jamais reconnaissant !

- Ce n'est rien, répondit Kyros, mais dis moi, que te voulaient ces soldats et que fais tu par ici en cette heure tardive ?

- L'histoire est longue, dit Kar, enfin si je puis me permettre et je serai prêt a te la raconter mais seulement autour d'une bonne choppe de votre délicieux nectar, la bière ! Le seul problème c'est que j'ai vu un panneau indiquant une auberge mais cela fait longtemps que je marche et je n'ai encore rien vu !


- Tu parles de l'auberge des terre nouvelles ? demanda le nain

- Tout à fait, répondit le drow, de plus je dois quitter ce territoire rapidement car il en va de ma sureté mais aussi de la tienne tant que tu restera en ma compagnie !


Ce à quoi Kyros rétorqua :

- Saches que je n'ai peur de rien ni de personne. Bon, si nous allions nous boire cette bonne bière car en fait l'auberge n'est pas loin et en plus elle est tenue par une personne de ma "grande famille" ! Finit il de dire en rigolant.

C'est ainsi qu'ils partirent tout les deux vers un peu de repos bien mérité mais aussi quelques chopines bien remplies qui sont, comme tout le monde le sait, deux choses vitales pour un nain !

Ils n'eurent pas besoin de marcher longtemps car en fait, l'auberge était située à la sortie de la forêt où ils se trouvaient et donc une fois arrivés face au bâtiment ils s'empressèrent de rentrer afin de s'assoir à une table pour se restaurer et pour que Kar puisse raconter sa mésaventure à son nouveau compagnon.

Une fois l' histoire terminée, Kyros ce mit a réfléchir en silence et après quelques minutes, il prononça ces mots :


- Je te comprends jeune drow, en tant que nain je connait bien ce que la différence peut provoquer chez les gens : de l'intigue et parfois même de la peur ! Maintenant, ton destin t'appartient, tu es le seul à pouvoir choisir ou tout du moins influencer ta destinée et pour cela, il te faudra suivre ce que te dictent tes sentiments.

Le nain s'arrêta de parler et ce remit à cogiter.
Tout à coup, il prit de sa main droite l'énorme chope de bière posée près de lui sur la table et la bût d'un seul trait !
Après cela, il reprit :


- Si ton envie profonde est bien de combattre afin de rendre la liberté aux êtres asservis par Cha, mais aussi par les autres seigneurs maléfiques de Zordania, alors je peut te proposer de rejoindre l'alliance que moi et mes frères d'armes avons formés : " Les chevaliers de la liberté ".
Nous sommes un groupe de combattants venant de toutes les régions et de toutes les races de Zordania. Notre but est, en définitif, de lutter contre les personnes maléfiques comme ton père et ses alliès afin de libérer tout ces peuples emprisonnés par la folie de ces tyrans !
La décision est maintenant entre tes mains et toi seul choisira ton futur : combattre ou fuir toute ta vie !


Soudain Kar comprit enfin le sens de son existence et le rôle qu'il avait à jouer dans la réussite de cette lutte contre le mal.

Il prit donc la carte et la tendit à Kyros en lui disant :


- Comme tu l'as si bien bien dit, cher ami, mon destin est entre mes mains et il ce matérialise par cette carte qui contient l'ensemble détaillé des territoires conquis par mon père !
Mais cela ne va pas durer car nous allons bientôt libérer ces terres et ces peuples du joug des oppresseurs, ces peuples qui verront renaître le bonheur et la joie de vivre en paix !
Prends la car elle sera le témoignage du choix le plus important de ma courte vie : je vais vous rejoindre toi et tes compagnons afin de lutter, jusqu' a la mort s'il le faut, afin d'accomplir ma destinée au nom du bien et de la liberté !
Alors mon frère, buvons jusqu' a plus soif pour fêter cela et que les dieux nous aident dans notre périple !


Ce à quoi Kyros répondit :

- Tu as raison Kar, fêtons cela et profitons du temps que nous avons encore pour rire car bientôt les armes remplaceront ces belles chopines !

Ils se remirent donc à boire et le reste de la nuit fût rempli de rires et de chopes vidées puis, ils finir par aller ce coucher en pensant aux futurs combats qu'ils allaient devoir mener mais ils dormirent paisiblement berçés par leur envie de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersdelalib.forumpro.fr
Kar n'cha
Admin
Kar n'cha


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 45
Localisation : 13 Marseille

RP avis publique Empty
MessageSujet: Re: RP avis publique   RP avis publique Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:53

III / Le chemin de la destinée :


Dès le lendemain, ils se mirent en route vers les monts de Tash Dara' où résidaient les compagnons de Kyros mais aussi dorénavant ceux de Kar n' Cha.
Une ou deux bonnes journées de marche attendaient les deux compères mais l'envie d'entamer la lutte les motivés plus que tout !
Durant ce temps ( qui fût extrêmement long étant donné la taille d'une jambe de nain ! ), ils parlèrent de choses et d'autre, jusqu'au moment où Kar dit :


- Kyros, je dois te poser une question qui me travail l'esprit depuis que nous nous sommes rencontrés : quelle est la raison qui te pousse à lutter ainsi ?

Le nain marqua un temps d'arrêt puis il répondit :


- Comme la tienne, mon histoire est longue et tortueuse mais la chose principale qui motive ma quête c'est cette soif de liberté qui nous habite tout les deux ! De plus, beaucoup des miens ont péris sous le joug de divers tyran sanguinaires et de ce fait je désire aussi les venger en mettant fin à tout ceci ! Voilà tout ce que je peut te dire pour le moment car cela fait finalement peu de temps que nous nous connaissons...

Sur ces derniers mots, le visage de Kyros ce ferma.
Tout le reste du voyage, il resta silencieux et perdu dans ses pensées ce qui amena Kar à penser qu'il avait dût perdre quelqu'un de très proche car le fait d'évoquer ses souvenirs avait provoqué chez lui un état de tristesse intense.
Kar n'osa pas aller plus loin dans cette discussion douloureuse et il marcha lui aussi en silence pendant le reste du trajet !
La journée allait toucher à sa fin lorsqu'ils virent apparaitre la pointe du pic où Kyros avait construit son refuge et à ce moment le nain dit :


- Kar, nous sommes bientôt arrivés car la montagne qui se dresse face à toi m'a servie à construire mon repère et là bas, nous serons en sureté.
Par contre, ne t'étonnes pas si quelques un de mes compagnons sont choqués par ton arrivée car il faut comprendre que pour certain d'entre eux, les drows sont la cause de la mort de leurs proches.
Laisses leur le temps de te connaitre puis tu verra que tout ira bien et qu'ils ce mettront à avoir confiance en toi tout comme moi je le fais déjà !


Ainsi, c'est plein d'appréhension que Kar ce prépara à la découverte de sa nouvelle famille : Les chevaliers de la liberté.
Ils arrivèrent rapidement jusqu'à l'entrée du repère où ce dressait une gigantesque porte de pierre frappée d'un écusson représentant un marteau et une épée elfique s'entrecroisant.
Kyros dit :


- Bienvenue dans ta nouvelle demeure mon cher ami ! Surtout, profite du peu de temps que nous allons passer ici afin de te reposer, de faire connaissance avec les autres membres du groupe et surtout n'oublie pas que la bataille qui nous attends risque d'être longue et ardue. Maintenant, allons donc te présenter tes nouveaux frères d'armes.

Sur ce, le nain prit son marteau et frappa une pierre dépassant dur mur proche de la porte. Celle ci s'ouvrit lentement dans un bruit sourd laissant apparaître un immense couloir décoré de portraits des ancêtres de Kyros et de magnifiques flambeaux de mithril.

Au bout de celui ci ce trouvait une deuxième porte, cette fois ci a taille humaine, sur laquelle était frappée une colombe et où était inscrit en language elfique : " SALLE DU GRAND CONSEIL ". Kyros la poussa d'une main et ils entrèrent dans une salle immense dans la quelle ce trouvait une grande table de granit blanc autour de laquelle étaient assis cinq guerriers. Ils eurent un regard intérogateur envers Kyros mais, voyant le sourire de celui ci, ils firent de même et dirent en coeur :


- Bienvenue chez toi seigneur Kyros

Puis, un elfe à la chevelure blanche se leva de sa chaise, s'avança et dit :

- Bonjour étrangé, je suis Serval et je te souhaites, au nom de mes amis et frères d'armes, la bienvenue dans notre humble repère.

Ce à quoi Kar répondit :

- Tout d'abord, je vous remercie pour votre acceuil et je vais moi aussi me présenter. Je me nomme Kar n Cha, je suis éxilé des terres d' Akraam et je suis venu à vos cotés afin de livrer bataille. Par contre, maintenant que vous savez qui je suis, il faudrait que ce cher Kyros ce décide à me présenter ses autres amis ! Finit il en souriant.

Kyros lui rendit son sourire puis il commença les présentations :

- Je vais donc commencer par les dignes représentants de la famille elfe. Tout d'abord, Harfang aussi appelé " le fougueux", ensuite, Findecàno Culnàmo qui est notre spécialiste du déguisement et du camouflage. Enfin, Serval dit " le sage " et crois moi, cela n'est pas seulement dût à sa jolie crinière blanche. N'est ce pas mon cher ami ! Dit il en rigolant.

Il continua donc ses paroles afin de finir le tour de table :

- Ensuite, je te présente mes compagnons nains. Tout d'abord voici Lord Lothard, Grand spécialiste des mots et de la joute verbale, enfin voilà Nainain, qui comme son nom l'indique, vaut au moins deux de nos frères dans le combat !

Kar reprit :

- Jolie petite équipe mais je pense qu'après quelques verres de la bière que tu dois dissimuler quelques part, leurs langues ce délieront d'elles même. Alors buvons à ces retrouvailles et à cette heureuse rencontre.

Kyros ne ce fit pas prier bien longtemps et il invita ses compères à boire le " tonneau " de l'amitié. La soirée fût longue et c'est bien fatigué mais surtout bien alcoolisés qu'ils allèrent retrouver un lit qui ne serait bientôt pour eux qu'un lointain souvenir.

Le jour ce levant, Kar ouvrit les yeux, sauta de son lit avec une envie nouvelle de partir au combat aux cotés de ses nouveaux amis et c'est dans cet état d'esprit qu'il rejoint ses compères dans la salle du conseil.
Ils étaient déjà tous là et ils accueillirent Kar avec un grand sourire. Kyros dit alors :


- J'espère que tu t'es bien reposé car des nouvelles fraiches viennent d'arriver et une terrible quête nous attends ! Aujourd'hui, ton père et son armée ont pris la route menant au temple sacré d' Illiana, là où résidait la déesse du destin, il y a des siècles de cela ! Depuis, ce lieu était devenu un sanctuaire sacré où nul n'allait combattre mais apparemment Cha n' Sina a trouvé quelque chose d'intéressant là-bas mais nous ne savons pas encore quoi et c'est pour cela que nous devons tout de suite partir en ces lieux afin de percer ce mystère ! Sur ce, mettons nous en route afin de ne pas prendre de retard sur notre ennemi et je tenterai de vous donner plus de détails en route.

Sur ces derniers mots, chacun parti récupérer ses armes afin de prendre la route et d'aller découvrir ce que tramait Cha. Le temple ce trouvait à plus d'une semaine de marche pour un nain donc ils prirent des transports de troupes afin d'aller plus vite.
Après trois jours d'un voyage tranquille et sans aucunes nouvelles informations, Kar scrutant le ciel vit apparaitre au loin un aigle argenté fonçant droit sur le chariot transportant Kyros, Harfang et Serval.
Il cria alors depuis l'autre véhicule :

- Attention Kyros, un aigle fonce vers vous, couchez vous !!

Immédiatement Kyros leva les yeux vers l'animal et tendit son bras vers lui. L'aigle vint paisiblement se poser sur l'avant bras du nain.
Il se retourna vers Kar, lui fit un grand sourire et dit :


- Ne t'inquiéte pas mon ami, ce sont simplement les nouvelles du jour qui arrivent.

Le drow vit sur la patte de l'oiseau un cartouche du quel Kyros sortit un petit morceau de papier. Il le lut, fit signe d'arrêter les chariots puis déclara :

- Nous allons faire une pose pour la nuit car j'ai des choses importantes à vous annoncer !


Ils montèrent donc les tentes de campagnes et ils se réunirent dans celle de Kyros. Celui-ci déclara :

- L'heure est grave, le message a été envoyé par un des serviteurs de Cha qui nous sert d'informateur. Il me dit que le père de Kar est parti au temple afin de récupérer la légendaire " bague de la destinée " . Ce bijou a le pouvoir d'offrir à celui qui le possède la faculté d'influencer la destinée et donc de changer à sa guise tout événement qui ce déroule en sa présence. Entre les mains d'un dieu ou d'une déesse cette bague serait utilisée avec sagesse mais entre celles d'un être de Zordania, cela serait un désastre !
Il pourrai faire gagner des guerres sûr sa seule volonté. Nous devons donc à tout prix agir afin d'éviter cela ! Ai je était clair sur la situation ?


- Très clair Kyros !répondirent ils

Le nain reprit :

- Maintenant, allons nous reposer car nous serons arrivé dans deux jours tout au plus alors profitez de vos derniers instants de répit.

Ils allèrent ce coucher chacun dans leurs tentes respectives avec l'esprit songeur en pensant à ce qui allait les attendres dans ce lieu inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersdelalib.forumpro.fr
Kar n'cha
Admin
Kar n'cha


Messages : 429
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 45
Localisation : 13 Marseille

RP avis publique Empty
MessageSujet: Re: RP avis publique   RP avis publique Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:54

IV / Aguira :

Comme l'avait dit Kyros, à peine deux jours plus tard ils arrivèrent face à une immense forteresse en ruine où les herbes sauvages et les lichens avaient pris possession des lieux depuis déjà quelques siècles apparemment.

Kyros prit la parole :


- Nous sommes enfin arrivé mais maintenant soyez sur vos gardes car a chaque instant, le danger risque d'être présent et à chacun de nos pas. Je le répète soyez vigilant ! En cas de danger, ne paniquez pas et restez groupé car nous serons plus fort ensemble que seul !

Ils virent à quelques dizaine de mètres d'eux ce dresser une gigantesque porte en pierre sur laquelle avait été sculpté un oeil, symbole des dieux sur l'ensemble des terres de Zordania depuis la nuit des temps.
Ceci donné un air inquiétant et intriguant à l'entrée de l'édifice faisant ainsi comprendre au premier regard que l'on arrivait dans un lieu sacré où l'esprit des créateurs était encore présent.
Malgré ceci, les compagnons ce dirigèrent vers celle-ci mais ils restèrent devant elle sans bouger car un détail leur posé un gros problème : elle ne possédait ni serrure, ni poignée qui aurait pût permettre de l'ouvrir afin d'accéder à l'intérieur du temple !
Ils se mirent donc à chercher aux alentours et après une dizaine de minutes de recherches, Lord Lothard cria :


- Venez tous voir, je crois avoir trouvé quelque chose !

Ils s'empressèrent de le rejoindre et ils découvrirent face à eux, une pierre dans laquelle étaient creusées trois empreintes distinctes. Autour de ces marques était inscrit un texte dont les caractères semblaient êtres tirés d'une langue inconnue.

Harfang pris la parole :


- Personnellement, je ne comprends rien à ce texte étrange mais est-ce que l'un d'entre vous pourrait le traduire ??

Il se retourna vers le reste du groupe et il vit les visages circonspects de ses amis mais Serval avait lui, un petit sourire en coin qui laissait penser qu'il pourrait peut être y arriver.

Celui ci s'avança et dit :


- Ce texte est écrit dans le langage des dieux, celui qui était utilisé il y a des centaines d'années quand les dieux résidaient encore sur terre. Après cette petite précision, je vais donc vous lire ce qui est écrit :

Le marteau brisera,
La hache tranchera,
La flèche plantera,
Ainsi, vaincra Aguira


Une fois le dernier mot prononçait par Serval, le sol ce mit à trembler et les compagnons de Kyros, surpris, reculèrent en mettant la main sur leurs armes. Ils virent la pierre, sur laquelle Serval avait lut les inscriptions, s'arracher du sol laissant apparaitre dans sa continuité un immense rocher, tel un énorme iceberg et de celui ci, deux bras et deux jambes de granit ce déployèrent. Un être de roche faisait dès à présent face aux combattants. Sur la petite pierre qu'ils avaient eu devant leurs yeux auparavant deux fissures ce formèrent, la première laissa apparaitre un oeil couleur rubis et la seconde s'entrouvrant, laissa apparaitre des crocs de cristaux. De cette sorte de bouche une voix grave et résonnante s'éleva :


- Qui êtes vous pour oser me réveiller après des années de sommeil, moi, Aguira démon des roches et de la terre, gardien du temple sacré d'Illiana ?

Kar prit la parole :

- Nous sommes des combattants à la recherche de la bague de la destinée. Sachez qu'un seigneur des ténèbres est sur la route du temple afin de s'emparer de celle-ci pour l'utiliser afin de conquérir Zordania et d'asservir l'ensemble des êtres qui y vivent ! Notre quête est juste donc je vous demanderez humblement de nous laisser passer afin d'éviter ce drame.

Aguira rétorqua :

- Même si votre cause devait être juste, croyez vous que je vous laisserai comme cela ? De plus, rien ne me prouve votre bonne foi et de toute façon, même si ce fameux seigneur des ténèbres arrive jusqu'ici, je ne laisserai pas passer tout comme je vais le faire avec vous. Enfin, jeune drow, n'es tu pas toi aussi un être des ténèbres ? Bref, arrêtons de parler, de toute façon vous ne me ferai pas dévier de ma tâche et vous allez donc devoir me vaincre ou bien vous allez mourir sur cette terre sacrée car telle est mon rôle et mon devoir ! Combattez maintenant !


Kyros et les autres combattants prirent leurs armes ce préparant au premier assaut tout en ne sachant pas comment ils allaient pourvoir vaincre cet être de roche qui à première vu était impossible à blesser du fait de sa peau de pierre ! Aguira ce mis en position défensive attendant ses adversaires et ce fût kyros qui lança la première salve d'attaques. Il fonça sur le monstre et lui asséna une violent coup de marteau sur la jambe droite mais celui ne trembla pas et parut ne même pas sentir le choc pourtant violent. Kar partit à son tour et tout en sautant il mis un coup précis à la base du cou d'Aguira mais le tranchant de sa hache ne fit pas la moindre entaille sur la carapace qu'était sa peau et ceci provoqua, chez le monstre un long râle de satisfaction. Le drow et ses compagnons firent un mouvement de recul car, à ce moment précis, ils ce sentirent désemparé car le combat allait être rapidement terminé en leur défaveur s'ils ne trouvaient pas le moyen de le blesser.

C'est à ce moment précis que Serval prit la parole en parlant discrètement:


- La solution pour le vaincre devait être indiqué dans les vers qui étaient inscris sur la pierre et que je vous ai lut tout à l'heure. Il nous faut donc observer son corps afin de réussir à apercevoir des signes ou bien des indications nous permettant de le blesser et d'en finir avec lui.

Kyros chuchota:

- Nous allons donc changer de stratégie et le laisser venir à nous afin bien regarder son corps tout en essayant de ne pas ce faire atteindre par ses coups. Lothard, Nainain et moi nous regarderons ses jambes. Findecano et Harfang vous observerez ses bras. Kar détaillera son torse et son dos. Enfin, Serval, tu tentera de trouver un point faible au niveau de sa tête. Vous êtes tous prêt à encaisser son attaque ?

Ils acquiescèrent tous d'un hochement de tête et Kyros dit à voix haute cette fois ci :

- Démon, tu ne nous fait pas peur, nous t'attendons, viens donc nous montrer de quoi tu es capable car pour le moment ce sont seulement tes paroles qui nous atteignent !

Le gardien du temple ne ce fit pas attendre et passa à l'offensive en fonçant droit sur le groupe de guerriers. Il déclencha un coup de poing puissant avec son bras droit pour tenter d'atteindre Findecano qui ce trouvait adossé contre un rocher mais d'un mouvement latéral très rapide, il réussit à esquiver et lors du contact du poing contre la roche, celle-ci vola en éclats. Il enchaina en tentant de frapper avec le pied, le visage de Lothard mais heureusement pour lui, Harfang ce jeta sur lui, les entrainant ainsi dans une roulade salvatrice. Enfin, il termina son assaut en fonçant la tête en avant tel un bélier sur le groupe composé de Serval, Kar et Nainain espérant certainement en atteindre un avec son crâne de pierre mais malheureusement pour lui tout ce qu'il réussit a frapper ce fût un énorme arbre qui ce coucha tel un brin de paille.

Une fois cette première série d'attaques passée, Kar et ses amis ce regroupèrent a nouveau et Serval prit a nouveau la parole à voix basse :


- Alors, avez vous vu quelque chose ?


Les trois nains lui répondirent unanimement :

- Rien au niveau de ses jambes !

Kar à son tour dit :

- Pas plus pour moi !

Harfand fit un signe négatif de la tête avec une mine dépitée et Serval conclut :

- Moi, je crois bien avoir remarqué quelque chose. Il possède sur le haut du crâne une sorte de demi sphère dans laquelle j'ai vu une faible lueur briller et cette partie de son corps à l'air plus fragile que le reste mais je ne suis absolument sûr de rien. Donc, comme il était écrit sur la pierre qui a provoquée l'apparition d'Aguira, Kyros tu tentera de créer une fissure dans l'espèce de verre composant cette protubérance avec ton marteau, ensuite, Kar tu tentera d'élargir celle-ci grâce à ta hache et enfin, Harfang tu prendra ton arc pour essayer de planter une flèche dans l'ouverture créer par nos deux compagnons. Le problème, c'est que je ne sait pas ce que tu devra viser avec ton arme car j'ignore ce que nous allons découvrir sous cette protection ! Enfin, le dernier détail est qu'il va falloir l'occuper pour permettre à nos amis de pouvoir l'atteindre donc Lothard, Nainain, Findecano et moi nous allons servir d'appât afin de focaliser son attention sur nous ! Allez, ceci est peut être notre unique chance alors je compte sur votre agilité et votre précision donc il ne nous restes plus qu'a passer à l'action.

Lothard ce lança en premier tout en criant :


- En avant mes frères !


Nainain le suivit et ils croisèrent leurs courses afin de tenter de troubler Aguira dans le choix de son attaque mais le problème fût qu'il avait déjà choisi sa victime. Il tenta donc de stopper la course de Lothard en frappant violamment le sol ce qui eu pour effet de créer un fissure dans le sol juste aux pieds de celui-ci. Le nain stoppa instantanément son attaque et resta immobile quelques secondes du fait de l'effet de surprise. Le monstre de pierre en profita pour lui asséner un coup de poing que le combattant contra grâce à son marteau qui vola en éclat lui cassant par la même occasion le bras gauche ce qui eu pour effet de lui faire déclancher un terrible cri de douleur. Lothard étant de petite taille du fait de sa race, le géant de pierre était donc baissé ce qui permis à Kyros de lancer son attaque. Il arriva dans le dos du démon et prennant appuie sur celui-ci, il lui assénat un terrible coup de marteau sur la cible qui avait était définie auparavant créant une légère fissure dans l'excroissance que le monstre avait sur le crâne. D'ailleurs celui-ci fût tout à fait surpris par cette initiative et de colère il attrapa Kyros lors de la réception de son saut et le projeta contre la tronc d'un arbre entourant le lieu du combat. Kyros resta sonné et le monstre voulu partir vers lui pour l'achever mais Serval l'invectiva en lui disant :

- Viens par ici m'affronter au lieu de t'en prendre aux plus petits d'entre nous !

Aguira tourna la tête et ne ce fît pas désirer car il partit directement sur l'elfe afin de lui faire ravaler ses paroles. Serval fit un rapide geste de la main en direction de Kar lui indiquant de contourner l'être de pierre afin de le frapper par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschevaliersdelalib.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





RP avis publique Empty
MessageSujet: Re: RP avis publique   RP avis publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avis publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avis publique - Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des chevaliers :: PLACE DU VILLAGE :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser